– Une expérience de vacances à partager –

L’été, c’est le temps précieux des retrouvailles. Le temps de se ressourcer. De se reconnecter à soi-même, à ceux que l’on aime et à cette nature singulière et accueillante.
Dans cet arrière-pays enchanteur du sud de la France qu’est le Salagou, il existe à présent un endroit rêvé pour passer l’été en famille ou entre amis. Comme une évidence. Amoureusement façonné par les mains d’Armelle, Frédéric et leurs trois enfants, le Clos des Coustoulins a donné le jour à une expérience inoubliable de vacances « all inclusive » sur mesure, pour tous les âges, dans un lieu préservé abritant deux hébergements intimistes, en parfaite affinité avec la nature environnante.

L’été au Clos des Coustoulins, c’est le temps de retourner à l’essentiel. Goûter l’authenticité et la beauté crue. Retrouver les gestes qui nous font du bien. Vivre des instants simples et vrais, entre amis ou en famille.
Enfants du pays depuis des générations, Armelle et Frédéric cultivent l’héritage reçu de leurs aïeux pour mieux le partager.
C’est dans cet esprit qu’ils ont imaginé leurs excursions qui vous dévoileront les valeurs et les richesses de leur région (viticulture, gastronomie, sites atypiques).

potager

Filer en VTT, parcourir les rivages du lac du Salagou, pédaler dans la ruffe, traverser des canyons, piquer une tête pour se rafraichir, le tout pour finir aux couleurs du lac (rouges). Après tant d’effort se retrouver autour d’une table dressée pour vous dans un endroit insolite.
Attacher son casque et démarrer son quad pour rejoindre les vignobles des Terrasses du Larzac. Rencontrer des vignerons, visiter leur cave, découvrir leur savoir-faire et partager leur passion. Le soir, boire le précieux nectar en leur compagnie, dans l’écrin familier du Clos des Coustoulins.
Lacer ses baskets au pied du mont Liausson, avoir bon pied bon œil pour atteindre son sommet (535 m) qui offre un panorama surprenant. Respirer les senteurs de la garrigue et faire le plein des herbes aromatiques pour agrémenter le repas du soir.
L’été au clos des Coustoulins, c’est le temps de la curiosité, l’occasion de sillonner les routes menant du Larzac à la mer et des ruffes à la vallée de l’Hérault. Périples insolites qui vous conduiront à vivre une chasse au trésor dans un prieuré, un safari dans une grotte ou à vous recueillir dans un temple traditionnel tibétain

L’été au Clos des Coustoulins, c’est enfin le temps de la sérénité, d’un bonheur simple : lire sous un olivier, profiter d’un massage réservé rien que pour vous, se prélasser au bord de la piscine, aller chercher le matin, dans le jardin du Clos, des œufs frais pour un petit déjeuner au bord de la piscine, choisir avec les enfants les légumes du potager qui ensoleilleront les repas de la journée.

Après des journées aussi denses, profiter du magnifique point de vue depuis la terrasse du Clos des Coustoulins. Se retrouver autour d’une brasucade, d’une grillade aux sarments de vigne ou d’une plancha de légumes. Moments délicieux partagés avec un vigneron, Bibi historienne atypique amie de la famille, un musicien… Riches de ces échanges, s’endormir en rêvant déjà à ce qui nous attend le lendemain.

Et si, cet été, vous vous laissiez enchanter? Le Clos des Coustoulins vous invite à une expérience de vacances unique, réalisée par une petite tribu, pour votre tribu.

Armelle, Frédéric, Florine, Anaëlle et Faustin.