Fête des mères

Offrez un weekend de pur plaisir

Le 26 mai c’est la journée de toutes les mamans. Les mamans hyper actives qui s’occupent de leur tribu. Les mamans business qui enchaînent deux journées en une. Les mamans douceur de vivre qui vous accompagnent à toutes les étapes de votre vie. Les mamans sportives avec lesquelles vous découvrez le monde.

Cette année, vous décidez de lui offrir une pause, un moment pour se ressourcer. Direction le sud de la France, entre mer et campagne. L’occasion de ballades au cœur des cités occitanes ou en pleine nature, de douce paresse sous les oliviers ou encore de découvertes sportives ! 

Que serait la fête des mères sans un poème ? En panne d’inspiration… On vous donne un coup de pouce avec Edgar Allen Poe en fin de notre newsletter… 

Testez le triathlon en Duo !

En couple ou avec vos grands ados, le triathlon du Salagou est une expérience unique, qui vous propose de franchir la ligne d’arrivée à deux. C’est une aventure à partager dans un cadre exceptionnel, un magnifique site classé aux paysages atypiques, une terre rouge qui lui donne des allures d’Australie

Coureurs ou spectateurs, le triathlon du Salagou est un événement à ne pas manquer. Une bonne occasion de passer un weekend nature, à votre rythme. Rendez-vous les 25 et 26 mai.

Information : http://trisalagou.montpelliertriathlon.com/

Un weekend en famille, à personaliser

Plus qu’une maison d’hôtes, Le Clos des Coustoulins vous accueille dans un site d’exception, pour un weekend de détente absolu.

Le luxe suprême, c’est de se laisser guider au gré de ses envies, sans le souci de l’organisation. Sur place, profiter d’activités à la carte : promenades, VTT, ballades en quad.

Ballade vigneronne

La découverte des vins de notre terroir commence par une ballade guidée en quad dans un paysage surprenant, un arrière-pays qui a su garder son authenticité. 

Les terrasses du Larzac ont été façonnées par des vignerons passionnés, convertis à l’agriculture biologique. Découvrir leurs vins dans les plus belles caves, c’est donc aussi une histoire de belles rencontres.

Ballades, rencontres et dégustations : les ingrédients parfaits pour un weekend œnotouristique.

Un écrin de détente

Le bonheur du total lâcher-prise ! Le Clos est un véritable cocon de douceur et de petites attentions. Les chambres, la table d’hôte, la vue exceptionnelle… Pour un weekend de douceur à deux, avec un massage relaxant d’une heure par notre spécialiste du Reiki.

Notre coup de cœur du mois

Le petit dernier du Mas de l’Erme

Le Décimus concrétise le dixième chapitre de l’histoire du Mas de l’Erme : domaine familial de 10 hectares créé en 2006 à Jonquières au coeur de l’appellation Terrasses de Larzac.

Ce vin biologique AOP Terrasses de Larzac constitué à 80% de Syrah est élevé pendant 18 mois en fût de 500 litres. 

Il présente une robe sombre, des arômes de réglisse, cerise et chocolat noir et s’exprime en bouche par des tanins fins agrémentés de notes mentholées.

Petite confidence : Fabien et Florence ne produisent que 500 bouteilles de ce nectar…

Retrouvez le Mas sur : http://www.masdelerme.fr//
7 Route de Saint-André, 34725 Jonquières